Skip to main contentdfsdf

Perdre du poids

from web site

Perdre du poids

Perdre du poids, que savoir sur les brûleurs de graisse
Il existe des centaines, voire des milliers de produits et de programmes nutritionnels sur le marché, promettant une perte de graisse plus rapide et plus facile au consommateur non informé. La vérité est que la grande majorité de ces produits ne brûlent que votre argent. Les quelques produits qui aident réellement à brûler les graisses ou à perdre du poids peuvent être très dangereux, voire mortels! Néanmoins, la plupart des gens ne prennent pas le temps de rechercher l'efficacité et l'innocuité d'un produit avant de prendre un brûleur de graisse. Dans cet article, nous examinerons l'innocuité et l'efficacité de certains astuces pour perdre du poids et d'aides couramment utilisés. La L-carnitine, la caféine, l'éphédrine seront examinés dans cet article.

Perdre du poids avec le L-carnitine
La carnitine joue un rôle clé dans la mobilisation de la graisse corporelle pour le carburant dans le corps. C'est pour cette raison qu'il est devenu populaire comme complément alimentaire dans la perte de poids. La théorie est la suivante: plus vous pouvez ingérer de carnitine, plus votre corps brûlera de graisse. Les athlètes l’apprécient car elle utilise plus la graisse pour le carburant et elle épargnerait les glucides précieux, augmentant l'endurance. Plusieurs études récentes ont démontré, tant chez les athlètes que chez les personnes moyennement entraînées, que la supplémentation en carnitine n'a aucun effet sur le métabolisme des graisses ou des glucides, ni au repos ni pendant l'exercice, chez des individus en bonne santé. Malgré l'utilisation de L-carnitine dans des milliers de produits amaigrissants, elle ne favorise en aucune façon la combustion des graisses ou la perte de poids si vous ne souffrez pas d’embonpoint.

Perdre du poids avec l’éphédrine
Le médicament éphédrine, qui est le principal constituant trouvé dans la plante ma-huang, est un ingrédient majeur dans de nombreux suppléments nutritionnels de perte de poids sur le marché aujourd'hui. L'éphédrine accélère le métabolisme en stimulant la libération d'adrénaline dans le corps. L'adrénaline stimule la libération de glucose du foie et d'acides gras libres des réserves de graisses du corps, augmentant la disponibilité et l'utilisation du glucose et des graisses pour la production d’énergie. Malheureusement, l'adrénaline peut également avoir des effets très négatifs sur le corps. Plusieurs études ont montré que l'éphédrine, lorsqu'elle est associée à la caféine, peut aider à la perte de poids globale des personnes obèses en raison de ses effets surrénales. Ces conclusions sont quelque peu limitées car tous les sujets utilisés étaient obèses et les mesures de la composition corporelle n'ont été utilisées à aucun moment. Seuls le poids corporel global et l'indice de masse corporelle (IMC) ont été utilisés comme mesures. Que signifie cette conclusion pour ceux qui ne sont actuellement pas considérés comme obèses? La réponse n'est pas connue. Il est probable qu'une combinaison éphédrine / caféine vous aidera à perdre du poids, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer si la masse maigre est épargnée avec son utilisation.

Il est fortement recommandé d'éviter les produits contenant de l'éphédrine en raison d'effets secondaires possibles, si vous choisissez de prendre de l'éphédrine, les effets secondaires peuvent être minimisés en suivant les recommandations de votre médecin.

Perdre du poids avec de la caféine
Astuces pour perdre du poids La caféine est un médicament fréquemment utilisé dans le monde entier, généralement pour ses effets stimulants. La caféine augmente la vigilance, diminue l'effort perçu d'exercice et diminue le temps de réaction. La caféine a un autre effet sur le corps que peu de gens connaissent. Il agit également comme un brûleur de graisse!

La caféine agit en augmentant le taux de métabolisme des acides gras et en diminuant le taux de métabolisme des glucides (glucose) pendant les exercices physiques. Chaque étude réalisée sur les effets de la caféine a révélé que le glycogène est épargné après l'ingestion de seulement 150 à 250 mg de caféine. Une dépendance accrue à l'égard des graisses et une diminution de la dépendance au glucose et au glycogène se traduisent par une endurance accrue. En plus de cela, pour une quantité donnée de calories utilisées pendant l'exercice, plus de calories proviendront de la graisse corporelle si la caféine est consommée avant l'exercice. La caféine est l'un des brûleurs de graisse les moins commercialisés mais les plus efficaces. Il accomplit ce que la L-carnitine ne peut faire. La caféine ne vous aidera pas à perdre du poids à elle seule, mais lorsqu'elle est prise avant un programme Fitness, elle peut augmenter la combustion des graisses et vous aider à vous entraîner plus longtemps en retardant l'apparition de la fatigue.
bkearney70jespersen

Saved by bkearney70jespersen

on Jun 06, 20