Skip to main contentdfsdf

Home/ abdulseo's Library/ Notes/ Trois méthodes serve identifier les coups de loin des classes de chevaux

Trois méthodes serve identifier les coups de loin des classes de chevaux

from web site

Les gens rencontrent beaucoup de problèmes lorsqu'ils se lancent dans des courses de chevaux avec handicap. S'ils sont strictement intéressés à choisir un gagnant sans penser à faire un profit, alors tout ce qu'ils ont à faire est de trouver le cheval qui a manhunter forme la plus rapide et la plus récente. C'est généralement le cheval avec les cotes les plus faibles dans la ligne du matin. Mais s'il ou elle veut tirer profit de ses choix, alors la vie devient beaucoup plus compliquée.

L'argent a un moyen de tout compliquer, n'est-ce pas? Combien de personnes pensent qu'elles auraient une vie plus facile et plus simple si seulement elles avaient plus d'argent pour constater qu'avoir plus d'argent rend la vie plus compliquée? Les histoires des gagnants de loterie en sont un parfait exemple. Beaucoup trouvent que le plaisir de gagner s'estompe bientôt, mais les problèmes de gérer tout cet argent et tant de gens qui essaient de les tromper continuent.

Il en va de même pour le handicap. S'asseoir avec vos performances passées ou devant votre ordinateur et trier les courses, chercher vos angles préférés, peut être une façon agréable swiss life mutuelle de passer votre matinée. Mais lorsque vous commencez à faire des paris en argent réel, surtout si vous en perdez quelques-uns, cela vous enlève beaucoup de plaisir insouciant et le stress et l'inquiétude s'installent rapidement. C'est à ce moment-là que vous réalisez le plus gros problème auquel sont confrontés les handicapés. Cela rend tout simplement payant. Pourquoi donc?

Beaucoup de gens sont bons pour choisir les gagnants, mais perdent encore de l'argent en jouant aux courses. Le plus grand défi pour tout handicapeur n'est pas d'apprendre à handicaper les courses de chevaux, c'est de trouver un moyen de gagner de l'argent. Ce n'est pas aussi simple que cela puisse paraître, peu importe à quel point vous êtes doué pour choisir les gagnants. La raison en est que l'argent et les paris sont compliqués d'une manière que la sélection des gagnants ne l'est pas. Bien que le cycle de forme d'un cheval puisse changer d'une course à l'autre, dans l'ensemble, ce que vous voyez est ce que vous obtenez.

Mais tel n'est pas le cas lorsqu'il s'agit de parier sur les courses de chevaux. Environ la moitié de tout l'argent misé sur une course de chevaux n'est totalisé et ajouté aux pools qu'après le début de la course et vous ne pouvez plus parier. Ainsi, lorsque vous magasinez pour un bon pari et que vous basez vos décisions sur les cotes sur le tableau des sacs à main quelques minutes avant l'heure de publication, vous regardez la moitié ou même moins de l'argent misé ;.Vous ne connaîtrez la cote finale qu'après le début de la course et la fermeture des pools de mutuels.

À l'époque avant le pari mutuel, les bookmakers légaux vous donnaient des cotes sur un cheval et c'était ce qu'il payait, quoi qu'il arrive. En d'autres termes, lorsque vous pariez, vous saviez exactement ce que cela paierait. Ils ont également pris moins pour le profit parce qu'ils se faisaient concurrence pour votre entreprise. C'est pourquoi les joueurs de chevaux, les bons, ont fait des bénéfices et c'est exactement pourquoi il est si difficile de faire des bénéfices maintenant. La piste de course et l'état ont le monopole de vos paris et vous ne savez pas ce que vous achetez. Je ne veux pas vous décourager, mais c'est une façon terrible d'investir de l'argent. Vous devez non seulement réussir à projeter comment les chances changeront après l'heure de publication, mais vous devez également savoir quels États retirent les plus petites sommes et donner au joueur de chevaux les meilleures chances de réaliser un profit.

 

abdulseo

Saved by abdulseo

on Feb 08, 21