Skip to main contentdfsdf

Home/ julylynxvalleygemini20's Library/ Notes/ Source d'image, Famille Parry

Source d'image, Famille Parry

from web site

steroids

Image caption, Eloise Parry était étudiante à l'université au moment de sa mort

Un homme a été reconnu coupable du massacre d'Eloise Parry, qui est l'une des 10 personnes décédées au Royaume-Uni depuis 2015 après avoir pris le dinitrophénol de l'aide toxique pour amincissement (DNP).

La jeune fille de 21 ans, de Shrewsbury, a pris huit pilules contenant du DNP avant sa mort en avril 2015. Sa mort est considérée comme révélatrice d'un problème croissant de personnes ignorant les avertissements de santé de prendre la substance chimique industrielle dans un effort pour perdre du poids.

Qu'est-ce que DNP et à quel point c'est dangereux ?
La légende de l'image, Sarah Houston, décédée en 2012, a secrètement pris la DNP malgré ses progrès apparents dans la lutte contre la bulimie

Le DNP (2,4-Dinitrophénol) a une variété d'usages industriels, notamment en tant que produit chimique photographique, engrais et dans la fabrication de colorants et d'explosifs.

Il provoque la perte de poids en brûlant les graisses et les glucides, à son tour, provoquant la conversion de l'énergie en chaleur. Ceux qui ont pris l'expérience de la drogue une augmentation de la température et le taux métabolique, qui peut prouver fatal.

Simon Thomas, professeur de pharmacologie clinique et de thérapies à l'Université Newcastle, dit bloquer le stockage de l'énergie dans les cellules, qui empêche la production de graisse, pourrait sembler attrayant - mais il avertit que DNP est très toxique.

« Tous les poisons que nous traitons, le DNP est celui qui cause la plus grande proportion de décès. C'est extrêmement dangereux », dit-il.

Les signes d'intoxication aiguë comprennent les vomissements, la peau rincer, la transpiration, les vertiges, les maux de tête et les battements cardiaques irréguliers.

Quand est-il devenu associé à la perte de poids?
Image caption, Le professeur Simon Thomas dit qu'il n'y a pas d'antidote pour traiter les gens une fois qu'ils ont pris la substance chimique

Le professeur Thomas dit qu'il est connu depuis de nombreuses années que DNP peut aider les gens à perdre du poids.

Il a été utilisé par les médecins au milieu des années 30 comme traitement pour les patients obèses, mais en raison de ses effets négatifs, il a été interdit aux États-Unis en 1938 et déclaré inapte à la consommation humaine.

« L'une des choses vraiment préoccupantes au sujet de DNP est qu'il n'y a pas d'antidote spécifique pour cela », dit le professeur Thomas.

« Bien que divers traitements médicaux soient disponibles pour réduire la température, dans mon expérience, ils sont souvent infructueux et les patients peuvent progresser et mourir d'intoxication DNP malgré les meilleurs soins médicaux. »

Il explique qu'il s'agit d'un processus très difficile à inverser et que les patients peuvent aller d'être "ambulants et bien", d'être gravement malades ou même mourir dans quelques heures.

Source d'image, Police de Thames Valley

Sous-titrage de l'image, Bodybuilder Sean Cleathero est mort après avoir pris DNP à une salle de gym

Il est impossible de connaître l'ampleur réelle de la consommation de toute substance illégale, car les utilisateurs et les fournisseurs cachent leur activité, a déclaré l'Agence des normes alimentaires (AFS).

« Bien que nous n'ayons pas d'évaluation fiable des nombres d'utilisateurs de la DNP, nous croyons au moment où la majorité se trouve dans la communauté de la musculation. »

Une de ces victimes était Sean Cleathero, 28 ans, qui est mort à une salle de gym à High Wycombe, Buckinghamshire, en octobre 2012.

La FSA estime que ce groupe d'utilisateurs peut être particulièrement difficile à atteindre, et de nombreux bodybuilders croient toujours à tort qu'ils peuvent consommer la DNP en toute sécurité dans le cadre d'un régime de combustion des graisses.

Quatre personnes ont été emprisonnées en relation avec la mort de M. Cleathero sur la fourniture de stéroïdes, qui sont des médicaments de classe C.

L'évaluation du DNP n'est pas une infraction, mais la vente pour la consommation humaine est. Elle a été rendue illégale pour la consommation humaine en vertu des lois générales sur les aliments en 2003, selon la FSA.

L'affaire Eloise Parry est la première fois qu'un accusé - dans ce cas, Bernard Rebelo, 31 ans de Gosport dans le Hampshire - a été condamné pour homicide involontaire relatif à la vente de DNP, dit l'agence.

Les procureurs ont allégué qu'il y avait un lien entre la négligence grossière de la part de la personne qui fournit la PND à Miss Parry et sa mort après la consommer.

Qu'est-ce qu'on fait pour l'arrêter ?
steroide perte de poids d'image, Service de famille

Caption d'image, Beth Shipsey avait déjà pris 14 overdoses, son enquête a entendu

La FSA affirme qu'il s'agit d'un défi constant de localiser et d'établir la propriété des sites Web vendant le médicament, car les vendeurs déploient souvent des méthodes sophistiquées pour masquer leur identité.

Mais à travers le travail que l'agence a fait avec d'autres, il dit que plus de 30 sites ont été fermés.

Les parents de Beth Shipsey, qui ont surdosé des pilules alimentaires contenant le produit chimique en 2017, croient qu'elle achetait son offre en ligne.

Le jeune de 21 ans de Worcester était traité pour des questions de santé mentale et était en congé à domicile d'une unité psychiatrique le jour de sa mort.

Sa famille dit qu'ils sympathisent avec les agences qui tentent de faire tomber le flux de DNP au Royaume-Uni et veulent voir les contrôles de licence introduits pour arrêter "les personnes sans scrupules" de s'en emparer.

Chris Mapletoft est mort le jour après son dernier examen de niveau A, alors que Sarah Houston a pris secrètement la DNP malgré ses progrès apparents dans la lutte contre la bulimie.

Leur famille est d ' avis que si la possession et l ' approvisionnement étaient des infractions pénales, leurs enfants auraient été dissuadés de l ' achat ou de l ' essai.

Mais comme le DNP a des usages légitimes et n'est pas un pharmaceutique, il n'y a pas de plans pour l'interdire.

La FSA dit que si les personnes soupçonnées d'avoir fourni du DNP pour la consommation humaine peuvent être traquées, des mandats de perquisition sont exécutés dans l'espoir de poursuivre.

Au cours d'une telle opération, en septembre 2017, 11kg de DNP, mélangeant machines et presses à pilules ont été saisis lors de raids dans le Nord-Ouest et le Nord-Est.

La FSA dit qu'elle a fermé trois points de vente qui utilisaient les médias sociaux pour annoncer la DNP à la vente et retiré plus de 70 sites Web. Cinq autres sites Web ont cessé de vendre le produit chimique après l'intervention de l'Unité nationale de la criminalité alimentaire (NFCU).

Il a accepté de retirer les pilules de la vente.

Toute personne ayant des informations sur la vente illégale de DNP devrait appeler le crime alimentaire confidentiel et plus d'informations sont disponibles à la visite: /business-guidance/24-dinitrophenol-dnp

Plus sur cette histoire
Liens Internet connexes
La BBC n'est pas responsable du contenu des sites externes.
julylynxvalleygemini20

Saved by julylynxvalleygemini20

on Feb 12, 22