Skip to main contentdfsdf

Home/ yakiriscalflaw8's Library/ Notes/ NOUVEAU YORK... Stanozolol serait tentant pour tout athlète voulant gagner de la force et éviter les lingering blessures sans le vrac supplémentaire que beaucoup de stéroïdes anabolisants apportent.

NOUVEAU YORK... Stanozolol serait tentant pour tout athlète voulant gagner de la force et éviter les lingering blessures sans le vrac supplémentaire que beaucoup de stéroïdes anabolisants apportent.

from web site

steroids

Mais pour un athlète qui veut éviter la détection, les experts disent que ce n'est pas le choix le plus intelligent.

« Aucun athlète testé dans leur esprit droit ne devrait utiliser ce médicament », a déclaré Charles Yesalis de l'Université d'État de Pennsylvanie, qui a dit qu'il était « chauffé » quand il a entendu des rapports que Rafael Palmeirohad a tourné dans un test positif.

Il n'y a pas d'agent masqué qui peut cacher l'utilisation de stanozol à partir d'un écran de drogue, a déclaré le Dr Gary Wadler de l'Université de New York, un expert sur l'utilisation de drogues par les athlètes. Lorsqu'il est pris par la pilule, il peut se linger dans le corps et être détecté pendant plusieurs semaines à un mois, alors qu'une injection peut être identifiée pendant plusieurs mois, a-t-il dit.

Palmeiro a commencé à servir une suspension de 10 jours lundi pour échouer un test de drogue qui a eu lieu un jour après son témoignage sur Capitol Hill en mars qu'il n'a jamais utilisé de stéroïdes. Le président du comité de réforme du gouvernement de la Chambre, Rep. Tom Davis, R-Va., a déclaré mercredi dans une entrevue téléphonique avec l'AP que le groupe étudierait si Palmeiro a commis un parjure.

Major League Baseball n'a pas précisé ce que le test a trouvé, mais une personne ayant connaissance du programme de dépistage de drogue du sport a déclaré à The Associated Press à condition d'anonymat qu'il était stanozol.

Palmeiro a dit qu'il n'a jamais intentionnellement pris des stéroïdes et qu'il ne sait pas ce qui a causé le résultat du test.

Stanozolol, un stéroïde anabolisant également connu par le nom de marque Winstrol, peut aider un athlète obtenir plus fort, construire la masse musculaire, stimuler l'accélération, récupérer plus rapidement des séances d'entraînement et d'autres contraintes physiques et devenir plus affirmé, Wadler a déclaré. Il a dit qu'il n'y a pas de données fermes sur comment fonctionne bien stanozolol par rapport à d'autres stéroïdes anabolisants quand abusé par les athlètes.

Yesalis a déclaré que le stanozol semble être modérément efficace pour construire le muscle, mais pas aussi puissant que certaines alternatives.

Wadler a dit qu'il y a une certaine indication que stanozol est moins associé à des muscles de type body-builder très volumineux que d'autres stéroïdes anabolisants sont.

Il a également dit que le stanozol pourrait aider un joueur à éviter des blessures graves parce qu'il aide le corps à se remettre du stress physique. Palmeiro a forgé des numéros de carrière potentiels du Hall of Fame basés en grande partie sur la longévité -- en 20 ans, il n'a jamais été sur la liste des handicapés, et a rejoint Hank Aaron, Willie Mays et Eddie Murray comme les seuls joueurs ayant 3000 succès et 500 homers malgré ne jamais avoir terminé plus que cinquième du MVP.

Les joueurs de baseball de la ligue ont testé positive pour le stanozol dans le passé. Parmi les 1 133 tests de médicaments administrés par le sport en 2004, 11 des 12 résultats positifs ont détecté l'endunozol. Wadler a dit qu'il n'était pas sûr pourquoi ce stéroïde particulier était si populaire, mais spéculé qu'une raison pourrait être le manque de l'aggravation musculaire extrême.

meilleur stéroïde anabolisant les athlètes sont probablement à l'aise avec le médicament parce qu'il est dans l'arène concurrentiel depuis si longtemps - du moins depuis 1988, lorsque le sprinteur olympique Ben Johnson a testé positive pour le médicament et a été dépouillé de sa médaille d'or et record du monde dans les 100 mètres.

Les athlètes doivent l'utiliser de six à huit semaines au moins pour obtenir tout avantage, a déclaré Yesalis. Ils pourraient le prendre soit comme une pilule ou une injection, bien que Wadler a déclaré que les stéroïdes anabolisants buccodentaires ont été tombés dans désespoir parce qu'ils ont un risque de problèmes de foie.

Une forme injectable de la drogue a été utilisée par les vétérinaires, mais elle n'est plus commercialement disponible aux États-Unis et elle n'est pas utilisée de façon courante dans ce pays, selon l'American Veterinary Medical Association. Il avait été utilisé principalement dans les chevaux, mais aussi d'autres animaux comme les chiens et les chats, pour accélérer la récupération chez les animaux débilités par la chirurgie ou la maladie.

Les pilules Stanozolol ont été utilisées pour traiter un trouble génétique rare appelé angioedème héréditaire, mais les médecins aux États-Unis disent qu'ils ont changé d'alternative ces dernières années en raison du manque d'approvisionnement. Ovation Pharmaceuticals Inc. de Deerfield, Ill., dit qu'il a arrêté de faire le médicament il y a environ deux ans.

Anthony Castaldo, président de l'Association hérité angioedema des États-Unis, a déclaré "composer des pharmacies", qui font des médicaments personnalisés pour les patients individuels, produire les pilules aux États-Unis pour l'utilisation de prescription par les personnes atteintes de la maladie.

"Lorsque M. Palmeiro a eu ses affaires, c'est des nouvelles pour moi", a dit Castaldo.

Palmeiro a été le septième joueur à tomber sous la nouvelle politique de stéroïdes plus durs de baseball; Seattle Mariners droitier Ryan Franklin est devenu le huitième quand il a également été suspendu 10 jours pour une violation mardi.

Le cas de Palmeiro a incité le commissaire de baseball Bud Selig réitère son désir jeudi pour des tests encore plus rigoureux et des punitions plus sévères pour les utilisateurs de stéroïdes, y compris une suspension de 50 jeux pour une première infraction, 100 jeux pour une seconde et une interdiction de vie pour un troisième. Il a également appelé à une autorité indépendante pour administrer le programme de dépistage des drogues de base-ball.

« Je suis attristé par les récentes annonces de violations du programme de drogue de base-ball », a déclaré Selig dans une déclaration jeudi. « Il existe un certain doute dans le secteur public sur notre sincérité dans l'élimination des stéroïdes du jeu. C'est faux. Nous devons créer une compréhension partout que quand nous disons que nous avons besoin de débarrasser le jeu de stéroïdes, nous le voulons."

Copyright 2005 by The Associated Press

Cette histoire vient du fil de nouvelles automatisé d'ESPN.com. Indice de recouvrement
yakiriscalflaw8

Saved by yakiriscalflaw8

on Feb 12, 22