Skip to main contentdfsdf

Home/ copygermanplainknee6's Library/ Notes/ Les stéroïdes anabolisants sont-ils Addictifs?

Les stéroïdes anabolisants sont-ils Addictifs?

from web site

steroids

Getty Images

Certains individus qui abusent de stéroïdes anabolisants peuvent développer des modèles de comportement qui sont des symptômes typiques des personnes qui sont toxicomanes. Ces comportements comprennent une utilisation continue malgré des conséquences négatives, des dépenses excessives de temps et d'effort pour obtenir des médicaments, et des symptômes de sevrage lorsqu'ils arrêtent d'utiliser.

Certains utilisateurs de stéroïdes anabolisants continuent à utiliser les médicaments malgré les problèmes physiques et les problèmes dans leurs relations sociales. Le pourcentage de ceux qui continuent d ' être utilisés malgré les conséquences négatives n ' est pas connu.

Symptômes de dépendance classique
De nombreux consommateurs de stéroïdes dépensent beaucoup de temps et d'argent pour obtenir les médicaments qu'ils utilisent. Lorsqu'ils arrêtent de prendre des stéroïdes, les utilisateurs peuvent éprouver des symptômes de sevrage qui peuvent inclure des swings d'humeur, l'inaptitude, la perte d'appétit, et envie de stéroïdes.

test and dbol cycle dosage 'autres symptômes de sevrage signalés dans les études de cas des personnes qui sortent de stéroïdes anabolisants emploi incluent:

* Anorexia
* Apathie
* Diminution de l ' entraînement sexuel
* Difficulté de concentration
* Fatigue (extrême fatigue)
* Sens de l'anxiété
* Maux de tête
Insomnie
* Douleur musculaire et articulaire

L'un des symptômes de sevrage les plus graves associés à l'arrêt de l'utilisation de stéroïdes est depression constantenbsp; parce qu'il peut parfois conduire à des tentatives de suicide, le NIDA rapporte. La recherche révèle que si la dépression associée à un retrait anabolisant de stéroïdes peut persister pendant un an ou plus après l'utilisation de la drogue s'arrête.

Quels traitements sont efficaces pour les abus de stéroïdes?
Les options de traitement recommandées par l'Institut national de l'abus de drogues pour l'abus de stéroïdes anabolisants sont basées plus sur les études de cas et l'expérience médicale plutôt que des études contrôlées. Il y a eu très peu de recherche sur le traitement de l'abus de stéroïdes.

Le Rapport de recherche de NIDA sur les stéroïdes anabolisants a rapporté que peu d'études avaient été menées sur le traitement de stéroïdes. Ces études suggèrent que les patients qui passent par le retrait de stéroïdes anabolisants peuvent seulement nécessiter un traitement de soutien et d'éducation, dans de nombreux cas. Bien que les médecins doivent les évaluer pour les pensées suicidaires en raison du retrait de stéroïdes.

Si les symptômes de sevrage énumérés ci-dessus deviennent graves ou prolongés, les patients reçoivent des médicaments pour traiter les symptômes de sevrage spécifiques. Par exemple, les antidépresseurs pour la dépression ou l'analgésique pour les maux de tête et la douleur.

Certains patients de retrait de stéroïdes reçoivent des médicaments pour aider à restaurer leurs systèmes hormonaux. D'autres sont traités avec des thérapies comportementales pour les symptômes de sevrage qui vont au-delà du traitement pharmacologique.

Prévention des abus de stéroïdes
Parce que les dangers de l'abus de stéroïdes anabolisants sont si grands et parce qu'il existe un potentiel pour certains utilisateurs de développer le comportement addictif-like lié à l'utilisation de stéroïdes, les efforts devraient être concentrés sur la prévention de l'utilisation en premier lieu, particulièrement chez les jeunes étudiants-athlètes.

De loin, les programmes de prévention anabolisants les plus répandus aux États-Unis sont ceux destinés aux athlètes professionnels, olympiques et collégiaux. Très peu de districts scolaires locaux ont mis en place des programmes de prévention des stéroïdes.

Selon NIDA, 9 % des écoles secondaires ont des programmes de dépistage de drogues illicites et moins de 4 % des écoles secondaires aux États-Unis testent leurs athlètes pour des stéroïdes anabolisants.

Même si ces tests étaient plus répandus, la recherche n'a pas encore clairement déterminé si les tests de drogues sont efficaces pour réduire l'abus de drogues. La NIDA finance actuellement cette recherche.

Les études scientifiques ont montré que l'enseignement des jeunes sur les effets négatifs des stéroïdes seuls n'est pas aussi efficace pour prévenir l'utilisation de stéroïdes ainsi que les programmes qui présentent à la fois les risques et les avantages de l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Les étudiants trouvent une approche équilibrée plus crédible, dit la NIDA.

Programmes de prévention efficaces disponibles
Bien que la plupart des écoles secondaires n'ont pas de programmes officiels de prévention des stéroïdes anabolisants en place, il ya des programmes disponibles qui ont été montrés pour être efficace dans la réduction de l'abus de stéroïdes, d'autres toxicomanies, et d'autres comportements risqués.

Deux de ces programmes, mis au point par l ' Oregon Health & Science University et financés par l ' Institut national de lutte contre l ' abus des drogues, sont la formation des adolescents et l ' apprentissage pour éviter les stéroïdes (ATLAS) pour les joueurs de football du secondaire et les athlètes ciblant les alternatives en matière d ' exercice et de nutrition (ATHENA).

Le NIDA rapporte que ces deux approches sophistiquées ont montré prometteuse de prévenir l'abus de stéroïdes parmi les joueurs de sport de lycée.

Le programme ATLAS
Le programme ATLAS est conçu pour montrer aux joueurs de football de lycée qu'ils peuvent construire des corps puissants et améliorer leurs performances athlétiques sans utiliser de stéroïdes anabolisants dangereux.

Le programme fournit non seulement l'éducation sur les effets secondaires nocifs des stéroïdes anabolisants, mais fournit également nutrition et de formation de poids alternatives à l'utilisation de stéroïdes. Selon la recherche NIDA, le programme a réussi à réduire les intentions des participants d'utiliser des stéroïdes tout en augmentant leurs comportements sains.

L'une des caractéristiques du programme ATLAS est que les entraîneurs de football et les chefs d'équipe sont ceux qui enseignent aux joueurs les effets nocifs des stéroïdes et d'autres drogues illicites sur les performances sportives. Ils discutent également de la façon de refuser s'ils sont offerts de la drogue.

Dans les études contrôlées du programme ATLAS, les chercheurs ont comparé les athlètes dans 15 écoles secondaires qui étaient au programme avec un groupe de contrôle qui n'a pas reçu la formation.

Effets du programme ATLAS
Après un an dans le programme, les étudiants formés par ATLAS avaient:

* La moitié de l'incidence de nouveaux stéroïdes anabolisants abus
* Protection accrue contre les stéroïdes et autres toxicomanies
* Moins d'abus d'alcool, de marijuana, d'amphétamines et de stupéfiants
* Moins d'abus de suppléments d'amélioration sportive
* Moins d'intention d'abuser de stéroïdes dans le futur
* Risque moins élevé d ' avoir recours à des comportements d ' abus de substances dangereuses

L'étude a révélé que les athlètes formés par ATLAS avaient moins d'intérêt à essayer les stéroïdes, moins de désir de les abuser, une meilleure connaissance des alternatives à l'abus de stéroïdes, l'image corporelle améliorée, et une connaissance accrue des suppléments alimentaires.

Le programme ATHENA
Le programme Athletes Targeting Healthy Exercise and Nutrition Alternatives (ATHENA) a été façonné après et similaire au programme ATLAS, mais conçu pour les filles qui participent aux programmes de sport au secondaire.

Une étude précoce du programme ATHENA a révélé qu'avant de participer à la formation, le groupe de contrôle et le groupe ATHENA présentaient des comportements de risque similaires. La participation à la formation ATHENA a considérablement diminué ces comportements, les chercheurs ont trouvé.

Les athlètes féminines qui n'ont pas reçu la formation ATHENA étaient trois fois plus susceptibles de commencer à utiliser des pilules de régime pendant la saison sportive. Ils étaient deux fois plus susceptibles d'abuser d'autres substances de façonnage du corps comme les amphétamines, les stéroïdes anabolisants, et les suppléments de musculation pendant la saison.

Pendant la saison sportive, les filles du groupe de contrôle ont augmenté leur utilisation de pilules de régime, tandis que celles qui ont reçu la formation ATHENA, ont coupé leur utilisation de pilules de régime dans la moitié de leur utilisation présaison.

Comportements à risque réduit
Les filles formées par l'ATHENA ont réduit d'autres comportements à risque. Ils étaient :

* Moins de blessures au cours de la saison sportive
* Moins susceptibles d ' être sexuellement actives
* Moins susceptible de monter dans une voiture avec un chauffeur de boisson
* Plus susceptible de porter des ceintures de sécurité

Les programmes ATLAS et ATHENA pour les athlètes du secondaire ont été approuvés par le Congrès des États-Unis et l ' Administration des services de lutte contre les toxicomanies et de santé mentale en tant que programme modèle pour les écoles secondaires du pays.

Les deux programmes de prévention des stéroïdes anabolisants ont reçu le premier « Prix de chomion » du magazine Sports Illustrated.
copygermanplainknee6

Saved by copygermanplainknee6

on Feb 13, 22