Skip to main contentdfsdf

Home/ kernrobertson87's Library/ Notes/ Les Meilleurs Vitamines Et Minéraux Détox Pour Éliminer Les Toxines

Les Meilleurs Vitamines Et Minéraux Détox Pour Éliminer Les Toxines

from web site

détox



Le terme "détox" est maintenant utilisé pour décrire un processus de nettoyage du corps des "toxines" quotidiennes. Cela peut être fait en suivant un régime strict ou même en supprimant complètement les aliments. La désintoxication est devenue un terme qui fait référence au processus de nettoyage de votre corps des «toxines» quotidiennes. Cela peut inclure de suivre un régime spécifique, voire de s'abstenir complètement de manger. au vrai sens médical, la désintoxication est un processus que le corps subit naturellement lors de l'élimination de substances nocives comme les drogues et l'alcool de votre système. et l'alcool. Vous n'avez pas à restreindre la nourriture. La meilleure chose pour votre corps est d'obtenir ce dont il a besoin. La désintoxication ne consiste pas seulement à éliminer les mauvaises choses, mais aussi à les remplacer par de bonnes choses.

Les carences nutritionnelles à long terme peuvent être causées par l'abus de drogues et d'alcool de quatre manières
1. Augmentation de l'appétit
Certaines substances peuvent déclencher des fringales. Un accro à l'héroïne peut avoir envie de sucreries ou d'aliments sucrés. Les consommateurs de marijuana peuvent avoir faim lorsqu'ils consomment, ils auront donc souvent essayez de satisfaire cette envie avec des plats à faible teneur en nutriments.

2. Diminution de l'appétit
De nombreux consommateurs de crack, de cocaïne et de méthamphétamine ont souvent un très faible appétit. Ils ne mangent pas d'aliments malsains, mais c'est ce qu'ils ont. Au contraire, ils ne mangent pas assez du tout.

3. Encourager les calories vides
Alors que les alcooliques sont plus susceptibles de consommer de grandes quantités de calories dans leurs boissons, ils ont également tendance à avoir de faibles valeurs nutritionnelles. Les personnes dépendantes à l'alcool ne seront pas les seules à avoir du mal à préparer des repas sains. Ils peuvent également opter pour la restauration rapide ou la malbouffe.

4. Inhibition Nutrient Ingestion
Même lorsqu'un toxicomane mange des repas sains, son corps peut ne pas être capable de les absorber correctement. Un exemple est l'alcoolisme qui empêche l'organisme d'absorber diverses formes de vitamine B. En particulier, la thiamine peut provoquer Syndrome de Korsakoff. Le tabagisme provoque une carence en vitamine C, ce qui rend difficile pour le corps d'utiliser la vitamine E et les oméga-3 ainsi que le zinc et le bêta-carotène. Pour apprendre plus d'informations sur désintoxication, vous devez parcourir notre site COLONBROOM AVIS ET PRIX – NETTOYAGE DU CÔLON ET DÉSINTOXICATION.

Les nutriments essentiels pour la désintoxication des drogues
Lors de la désintoxication, le corps épuisera ses réserves de plusieurs nutriments et aura besoin d'un soutien nutritionnel supplémentaire. Votre médecin doit être consulté avant de modifier votre alimentation et de prendre des suppléments. Par exemple, de nombreux alcooliques ont une carence en vitamine A, mais nous ne la mettons pas sur cette liste. Une surdose de vitamine A peut provoquer une fibrose hépatique, une accumulation de tissu cicatriciel.

Les nutriments et vitamines détox dont votre corps a probablement le plus besoin sont :
Vitamines B
Les vitamines B1, B3 et B5 sont toutes essentielles pour que votre corps convertisse le sucre en énergie. Les vitamines B6 (et B12) vous aident à fabriquer des cellules sanguines. Malheureusement, une consommation excessive d'alcool et de drogues inhibe la capacité du corps à absorber ces nutriments. En général, les personnes qui luttent contre dépendance à l'alcool peut prendre en toute sécurité B1 (thiamine). Une multivitamine peut également fournir une dose adéquate de B2 (riboflavine) et B6 (pyridoxine). La vitamine B9, également connue sous le nom d'acide folique, est une autre pièce essentielle du puzzle. Il peut généralement être consommé par une personne en bonne santé qui suit un régime alimentaire régulier.

Vitamines C
Beaucoup de personnes souffrant d'une carence en vitamine C (acide ascorbique) se sentent fatiguées ou déprimées. C'est le contraire de ce que vous voulez lorsque vous êtes déjà confronté à des symptômes de sevrage. La supplémentation en vitamine C peut aider à soulager les symptômes de sevrage tels que le sevrage à l'héroïne et le sevrage à l'alcool.

Acides gras oméga-3
Omega-3 a été lié à une foule d'avantages de la santé cardiaque pour aider à lutter contre la dépression. Bien que vous puissiez obtenir cela en mangeant du poisson, de nombreuses personnes choisissent d'utiliser de l'huile de poisson suppléments. Si vous sont à la recherche d'un désintoxication, supplément contenant à la fois de l'EPA et du DHA, assurez-vous qu'il contient b oth. Cependant, ne consommez pas plus de 3 grammes d'huile de poisson par jour, car une trop grande quantité peut provoquer un amincissement du sang.

Calcium
Le corps ne peut pas absorber le calcium de l'alcool. Cela pose un problème en particulier pour les femmes, qui sont à risque d'ostéoporose après une consommation excessive d'alcool. Les suppléments de calcium fonctionnent mieux si vous en consommez suffisamment. h vitamine D. Exposez-vous au soleil pendant un certain temps pour augmenter la capacité de votre corps à produire du calcium.

Protéines
L'acide aminé est l'élément constitutif des protéines. Les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines. Ils peuvent être utilisés par le corps pour décomposer les protéines et construire de nouvelles cellules.

Bien que le corps puisse produire 12 acides aminés par lui-même, huit d'entre eux ne peuvent être produits que de manière externe. Les suppléments d'acides aminés ont s'est avéré bénéfique pour les personnes souffrant de dépendance aux substances. Une accumulation d'acides aminés peut causer des lésions cérébrales. Cela peut généralement être évité en ne prenant pas de suppléments et en se concentrant sur l'approvisionnement d'acides aminés d à travers divers aliments riches en protéines tels que les viandes, les œufs, les haricots et le tofu.
kernrobertson87

Saved by kernrobertson87

on Apr 16, 22